Fafa P. Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Le championnat régional AURA-Planeur se déroulera cette année à Morestel -38- du 30 mai au 02 juin (Ascension) et du 08 au 10 juin (Pentecôte).Vous trouverez la fiche d'inscription ICI Le soaring spot ICI@ bientôt à LFHIFabrice Pouillard Citer
Tigrou Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, Quelqu'un a t'il des News sur l'avancement du Championnat régional AURA ? Pas de News , ni de pilotes inscrits le site soaring spot !? @+ Citer
Fafa P. Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour TigrouTout est inscrit dans la première citation.De plus, l'ensemble des données ont été envoyées par mail aux 23 clubs de la région AURA ainsi qu'à leurs présidents aux fins de diffusion Si tu souhaites t'inscrire, télécharge la fiche adéquat.Pour les infos sur soaring spot...cela va venir5 pilotes pour l'instant...cela ne devrait pas tarder à bouger.@ Bientôt Citer
Tigrou Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 mai 2019 Bonsoir Fabrice, Les pilotes inscrits sont toujours en attente d'informations concernant le championnat, sur l’organisation, l’hébergement, ravitaillement...A part les fichiers de points tournants rien de neuf sur soaring spot.ça approche vite !!! En ce qui me concerne, je suis partant mais j'attends la confirmation de la modification de mon contrat d'assurance pour inclure les compétitions (j’espère en début de semaine ) et qu'il soit encore possible de s’inscrire à la dernière minute. @+ Citer
Fafa P. Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour à tous,Les dates du concours approchent effectivement très vite.Compte tenu du nombre de concurrents déclarés à l'instant, il est toujours possible de s'inscrire et ce jusqu'à mardi prochain (28/05)Pour les questions de fonctionnement:Hébergement possible sur le terrain pour les tentes, caravanes et camping-cars, sinon le camping municipal situé à moins de 3 kilomètres.Pour ceux qui souhaitent se reposer en hôtel, il leur suffit de réserver auprès des hôtels et chambres d'hôtes de MORESTEL Un traiteur livrera les repas de chacun chaque jour pour les pilotes intéressésUne tente de type barnum sera à disposition pour la prise des repas, les arrosages du soir avec fûts de bière à la pression...et autres boissons non alcoolisées, accompagnées de hot-dogsLes ballastages seront possibles, des cubitainers seront à disposition sur l'aire de stockage remorques et planeurs.Le club-house de l'aéroclub est équipé de 2 toilettes et d'une douche...Barbecue possibles sur l'espace détente du club-house.Briefing chaque matin à 10h00 - météo - circuit du jour - espace aérien dans un espace "barnum" réservé à cet usage.Ne pas hésiter à m'interroger directement pour toute question complémentaire@ bientôtFabrice Pouillard Citer
Messages recommandés