Filjet Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Salut à tous, J'utilise la version 6.8.12 mais sur le site je vois que la version récente est le 6.8.11. De plus, il n'est plus possible de télécharger le fichier France_Airspace.txt (lien mort ffvv je crois)J'ai trouvé un fichier sur le site de la FFVP mais il génère une erreur... Bref, y a t'il toujours un "suivi" de XcSoar ? Citer Philippe.
Bob Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=10082&page=3 Citer
Filjet Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Merci pour l'info, j'avais vu "seeyou" et j'ai pas tilté que les fichiers étaient utilisées de la même manière. Citer Philippe.
Croa Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Salut à tous, J'utilise la version 6.8.12 mais sur le site je vois que la version récente est le 6.8.11. De plus, il n'est plus possible de télécharger le fichier France_Airspace.txt (lien mort ffvv je crois)J'ai trouvé un fichier sur le site de la FFVP mais il génère une erreur... Bref, y a t'il toujours un "suivi" de XcSoar ?Comment peux-tu utiliser une version 6.8.12 alors que la version disponible est 6.8.11 ??? Effectivement la version téléchargeable date d'août 2018. Il y a de quoi être inquiet en effet. Existe-t-il encore des administrateurs ? (Ceci dit comme la version 6.8.11 fonctionne très bien c'est peut-être normal. Il existe des logiciels bien administrés qui ne changent pas des années durant tellement ils sont bien conçus.) Citer L'ancien de Bordeaux. Lâché sur Nord1300! Ce que j'aime dans le ciel c'est qu'il est vivant.
Bob Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Sur Android c'est bien la 6.8.12 du 30 avril 2019 C'est le site Internet qui n'est pas à jour ! Les développeurs bossent davantage que les ouebmestres ... Modifié le 11 mai 2019 par Bob Citer
Croa Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 À Bob,Effectivement sur le smartphone c'est une 6.8.12 ! Ça a dû se mettre à jour tout seul. Ces mystères de l'informatique me dépassent un peu. Citer L'ancien de Bordeaux. Lâché sur Nord1300! Ce que j'aime dans le ciel c'est qu'il est vivant.
Bob Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Dans les paramètres de ton smartphone, tu as dû laisser (par défaut ??) en automatique les mises à jour... Citer
Messages recommandés