PIETROTTI Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour à tous Je reviens sur un précédent post .(Ma marotte!!) "Avantages" et "inconvénients " de ces trois machines? Bons vols à tous (et surtout à ceux qui vondront bien répondre après cette prise de tête :beuuuurk: ) Citer
pilouch Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 l'EXPERT du LS6 18 tu l'as sur place…...surement un des pilotes cumulant le plus d'heures sur la bécane !: Citer
PIETROTTI Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2019 l'EXPERT du LS6 18 tu l'as sur place…...surement un des pilotes cumulant le plus d'heures sur la bécane !:Bonjour pilouch Dans mon entourage aucun Ls 6 c 18... donc aucun d'avis. Bons vols. Citer
Bert Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Posté(e) le 15 juin 2019 Cet expert ne vole plus sur LS6, mais il est tjs dans ton entourage Citer Bert
pticheewall Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour à tous Je reviens sur un précédent post .(Ma marotte!!) "Avantages" et "inconvénients " de ces trois machines? Bons vols à tous (et surtout à ceux qui vondront bien répondre après cette prise de tête :beuuuurk: ) Oula ! que de comparaisons et de tergiversation :rolleyes: Dans la série 18m de deuxième génération ( profil HQ et assimilé ) ne pas négliger ASW 20 CL et Glasflugel 304 CZ pour un comparatif à cinq Citer
Messages recommandés