jeremie Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 J'ai, le 26/06/19 envoyé, en Recommandé avec Accusé Reception (que j'ai bien reçu),une demande de Certificat d'Immatriculaiton après l'achat d'un planeur (d'occasion en F) et à ce jour (plus de 2 semaines) je n'ai pas de retour? Est-ce un délai "normal"? Citer
ju CTA Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 en général 15 jours c est correct ( pour tous les certificats que j ai fait en tout cas)ne pas à hésiter à contacter le bureau des registres ( en mp pour les coordonnées)ils sont très réactifs par contre on est en période estivale peut être que cela ralenti le système bon courage Citer
Bob Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Dossier posté le V 24 mai, CI édité le L 27, reçu début juin... Citer
dumè Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) En effet en général ils répondent assez vite. Modifié le 12 juillet 2019 par dumè Citer mimimajo
Messages recommandés