VRY Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Hello, comment faire pour avoir la météo sur mon Oudie pendant le vol ( abonnement topmétéo ) ?merci d'avance Jean-Luc Citer
CPT Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Peut-être SkySight ? Ou velivole.fr, Météo-Parapente c'est plutôt XCSoar sur PC. Modifié le 29 juillet 2019 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
VRY Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) j'ai un peu farfouillé et il semblerait que cela fonctionne avec topmétéo et/ou skysight.mais il faut un abonnement d'environ 50 euros annuel chez Naviter pour avoir accès à la fonctionnalité; Modifié le 29 juillet 2019 par VRY Citer
geo69 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Avec Topmétéo oui, moyennant une interface à 50 € chez Naviter (indisponible à l'achat actuellement...?) et un abonnement chez TopMétéo de 130 € pour l'Europe ou 74 € pour la France (la carte France couvre les Pyrénées Espagnoles). Pour SkySiight je ne vois rien qui permette l'interfaçage. Georges Citer
JMC Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Avec Topmétéo oui, moyennant une interface à 50 € chez Naviter (indisponible à l'achat actuellement...?) ...Pour SkySiight je ne vois rien qui permette l'interfaçage.C'est expliqué dans le dernier numéro de la revue Vol à Voile. Il faut un abonnement à SeeYou Cloud et bien entendu l'abonnement à TopMétéo et/ou SkySight, ou. Tu peux télécharger les cartes à partir de 8h le matin sur ton Oudie ou LX, soit pour le thermique et/ou pour l'onde. Avec en plus les zones de meilleures vitesses de croisière. C'est le début de l'I.A. appliquée au VV.Et un membre d'équipage pour lire les cartes en vol!jm Citer
Messages recommandés