Tango-India Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Nous enregistrons tous nos vols sur une planche Excel créée il a quelques années et compatible avec la gestion de notre aéro-club sur aéro-Info, cette planche excel ne peut plus être modifiée (la personne qui a mis au point les liaisons par macro export a quitté le club !) Une personne compétente pourrait elle me donner un gros coup de main pour réaliser une macro permettant de construire le CSV exportable vers Gesasso. La FFVP m'as tout simplement envoyé sur les roses me disant de me dém.... avec quelqu'un de mon entourage ........... Merci d'avance Alain Modifié le 31 juillet 2019 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Bob Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a(avait) une macro qui enlevait très bien le mot de passe Excel : Acyd Citer
SVE Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Je crois que c'est pas ça son problème c'est de créer une macro d'export de ses planches de vols pour alimenter Gessaso en direct !!! Modifié le 9 août 2019 par SVE Citer
Sylvain BURGER Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour, Je suis dispo pour aider à faire cette traduction, contactez-moi en MP. Sylvain. Citer
Thierry Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Sinon essaye Givav, il y a des gens accueillant!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Corentin Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Sinon essaye Givav, il y a des gens accueillant!! Et la planche en piste fait partie du logiciel qui permet aussi toute la gestion du club, les facturations, la compta, la gestion de l'instruction, les plannings ... etcEt j'ai même vu recemment que pour ceux qui le veulent ça fait le fransfert des infos de vols vers Gessasso. Modifié le 1 août 2019 par Corentin Citer
Etienne Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Posté(e) le 1 août 2019 Salut,Quitte à dépenser de l'énergie pour remettre en route un système, autant que ce soit un système avec une pérennité qui ne dépende pas du bon vouloir d'un membre.Le givav est de ce point de vue sécuritaire. Bon courage en tout cas. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés