www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Offrir Un Vol De Planneur A Son Pere

Messages recommandés

Posté(e)

deja bonjour a tous

voila je souhaiterais offrir un vol de planneur a mon pere, celui-ci ancien pilote, n'a aps remis les pied dans un planneur depuis ... longtemps . :rolleyes:

Donc je souhaiterais savoir les prix d'un vol avec un pilote et surtout proche de paris

Ou puis- je m'adresser .. vala

j'espere que vous serez nombreux a me repondre

Posté(e)

Tu peux tenter le coup chez nous, à l'ASVRD, à St Quentin en picardie, c'est direct par l'autoroute, tarif 30 euros.

Félicitations pour la bonne idée de cadeau pour ton pére.

Invité Invité_bob
Posté(e)

merci pour vos infos vais me debouriller avec sa en esperant que les prix seront pas enormes vu que je suis lycéen donc sans budget enorme :rolleyes:

et j'espere aussi que sa lui redonnera gout au vol

vala

merci a tous :rolleyes:

Invité Jean Michel KOUN
Posté(e)

Bonjour,

viens faire ton vol avec ton père à BAILLEAU : prix 40 €. Contacte moi au 06 09 05 43 37 afin que nous puissions organiser ce vol d'une manière optimale pour que ton père puisse en profiter un maximum en faisant un vol plus long que d'habitude.

à bientôt

Jean Michel

chef pilote

notre site sur lequel tu trouveras un plan d'accès : www.cvve.org (entre Rambouillet et Chartres)

Invité Guest
Posté(e)

merci bcp jean michel

je te contacterais fin juillet debut aout ( enifn si tu peux bien sur ) dès que j'aurais de quoi payer ce vol

c'est tres gentil de ta part de te proposer

merci bcp ;)

Posté(e)

au fait , tu le connais peut-etre il volait sur ce terrain avant

c Arnaud Paulin

vala a+