Invité bob Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 deja bonjour a tousvoila je souhaiterais offrir un vol de planneur a mon pere, celui-ci ancien pilote, n'a aps remis les pied dans un planneur depuis ... longtemps . :rolleyes: Donc je souhaiterais savoir les prix d'un vol avec un pilote et surtout proche de parisOu puis- je m'adresser .. valaj'espere que vous serez nombreux a me repondre Citer
Invité Yves Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Tu peux tenter le coup chez nous, à l'ASVRD, à St Quentin en picardie, c'est direct par l'autoroute, tarif 30 euros.Félicitations pour la bonne idée de cadeau pour ton pére. Citer
Invité Invité_bob Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 merci pour vos infos vais me debouriller avec sa en esperant que les prix seront pas enormes vu que je suis lycéen donc sans budget enorme :rolleyes: et j'espere aussi que sa lui redonnera gout au vol vala merci a tous :rolleyes: Citer
Invité Jean Michel KOUN Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, viens faire ton vol avec ton père à BAILLEAU : prix 40 €. Contacte moi au 06 09 05 43 37 afin que nous puissions organiser ce vol d'une manière optimale pour que ton père puisse en profiter un maximum en faisant un vol plus long que d'habitude. à bientôt Jean Michelchef pilote notre site sur lequel tu trouveras un plan d'accès : www.cvve.org (entre Rambouillet et Chartres) Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 merci bcp jean michel je te contacterais fin juillet debut aout ( enifn si tu peux bien sur ) dès que j'aurais de quoi payer ce vol c'est tres gentil de ta part de te proposer merci bcp Citer
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 au fait , tu le connais peut-etre il volait sur ce terrain avant c Arnaud Paulin vala a+ Citer
Messages recommandés