Apprenti Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 J'ai de temps en temps ce message lorsque je veux me connecterEt puis j'essaie quelques jours après ou quelques heures après et ça remarche Citer
Apprenti Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Lorsque je me connecte sur Firefox et Safari, même après avoir effacé tous les cookies j'ai ce message:"Une extension requise pour traiter cette requête est manquante. Veuillez avertir l'administrateur." Il n'y a qu'avec Chrome que ça marche. J'aimerais bien pour ma satisfaction intellectuelle éclaircir ce mystère. Modifié le 3 juin 2020 par Apprenti Citer
EchoVictor Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 J'ai ce problème avec chrome sur un ordi, pas sur les autres, firefox OK. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Messages recommandés