pilouch Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonsoir, sans s'adresser à DG ou serait-il possible d'acheter les axes de flaps du Ls6, a ,b ; merci d'avance Citer
afro Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Est ce qu'il est possible de faire fabriquer ce type de pièces dans un atelier de mécanique ? Je pense qu'en leur apportant le modèle, ils sont capables de savoir de quelle matière les axes sont fabriqués. Est ce que ce sera (beaucoup) plus cher que DG, pas sûr. Citer
Thierry Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Non tu n'as pas les données constructeur!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
pilouch Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Non tu n'as pas les données constructeur; pour etre constructif des occasions conviendraient aussi ! et puis si aux 2 extrémités ils y avaient des WL neo ça me ferait un racer pour 2020 ! Modifié le 1 octobre 2019 par pilouch Citer
Etienne Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Salut,ce que dit Thierry n'est pas faut.La nuance de matière peut avoir une influence de même que le traitement thermique. C'est quasi indéterminable, ou alors tu as un labo de métallurgie sous la main. Soit tu trouves de l'occasion, soit "taxe DG"... Mais refaire cette pièce n'est pas conseillé. Commandes de vols et structure, il ne faut pas jouer. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Antoine.H Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Tu as essayé la SCAP ? Ils en ont fournis au réparateur qui a réparé mon ls6 en 2017. Citer
pilouch Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 AH merci Antoine. Citer
Messages recommandés