milan82 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour à tous, Je serai intéressé par un achat groupé concernant un transpondeur... Y a t'il des projets en cours? Si quelqu'un connaît un revendeur qui propose des tarifs intéressants, je suis preneur aussi... Merci d'avance Citer
Bob Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Un ami a eu une proposition intéressante, s'il attend 3-4 mois pour la livraison.Déjà a priori le moins cher du marché :https://www.fischer-flugzeugservice.de/transponder/einbaugeraete/tq/transponder/1250/tq-ktx2-s-transponder?c=140 Citer
ptitjuVM Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 les prix ont bien baissé en 1 an sur ce XPDR Je l'ai acheté chez Fischer aussi l'hiver dernier en achat groupé, arrivé en temps et en heure (attente de 2 mois comme indiqué à l'achat), à l'époque c’était 1499€ avec la prise, c'est clairement intéressant son dernier tarif imbattable pour du neuf, installation et utilisation facile Citer
milan82 Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Merci à tous pour ces infos, je regardais dans l'occasion mais je vais tenterà ce prix même si je cause pas allemand. Citer
ptitjuVM Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 tu peux leur demander des infos en anglais, il m'avais parfaitement répondu et détaillé l'offre par mail Citer
velivole59 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonsoir, Même matériel, un poil moins cher, le site est aussi en français. https://www.airteam.eu/fr/p/tq-systems-ktx2?gclid=CjwKCAjw5_DsBRBPEiwAIEDRW7Hm7u7Lu-OkGhypxtmyXAcG6qjp2fgwAWCD1QIWmOVNbDz7CBT4PRoCqmQQAvD_BwE Citer
Bob Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Les prix indiqués sont pour une livraison rapide.On peut négocier une remise si on accepte d'attendre 2 ou 3 mois. Citer
votagen Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 La SCAP propose le transpondeur KRT2 mode S de chez TQ au prix de 1899 € TTC port et emballage inclus , ainsi que la radio KRT2 standard TQ standard à 1199 € TTC port et emballage inclus . contact@scap-france.com Tel : 02.37.31.54.32 Citer
Messages recommandés