milan82 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, j'ai rentré tous les vols de 2018 et 2019 qui n'avaient pas été pris en compte automatiquement. Malgré cette mise à jour soit au moins 60 heures de vol en 2019 et autant en 2018, les cumuls n'évoluent pas.Il semble que ces vols ne sont pas pris en compte (clubs non reliés à GIVAV ou GESASSO). Avez vous déjà essayé ces mises à jour? Merci d'avance Modifié le 7 octobre 2019 par milan82 Citer
Tango-India Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Malgré une cinquantaine d'heures d'essais infructueux entre notre planche de saisie Excel et Gesasso, j'ai décidé d'abandonner !!!Notre saisie de 2018 que j'avais presque réussi à convertir (en supprimant bètement les vols qui plantaient) et qui est passée en janvier contient encore de nombreuses erreurs ce qui fait que le compte rendu publié par l'ex FFVV est complètement erroné , J'en avait averti la FFVV en temps utile, sans suite !Je remercie ici ceux qui ont tenté de m'aider , mais faute de résultats j'ai baissé les bras .........Un petit club comme le notre ne semble pas intéresser la FFVP et toutes les aides que je leur ai demandé se sont heurtées à un mur !!!Désolé , Gap n'aura pas d'activités en 2019 et tous nos membres se retrouveront en rouge sur Gesasso .................................. ! Modifié le 8 octobre 2019 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
milan82 Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour, Pour moi c'est seulement une faible partie de mes vols....Quant à Gap, je pense que le cumul doit être très important. Merci de voir que je ne suis pas le seul!!!!De mon coté j'ai saisi, vol par vol, que j'ai pu modifier. Je n'avais pas vu toutes les subtilités..... Citer
levieux Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 ah ces machins informatiques censés nous faire gagner du temps... seule obligation légale, la tenue du carnet de vol. Citer
THEO Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 "L'informatique est un moyen ingénieux pour faire gagner du temps sur tout ce qu'on ne faisait pas autrefois" Citation d'un ingénieur informatique. Citer
Messages recommandés