jp PETIT Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 bonjour Les épreuves du F demande maintenant un logger homologué ou elles ne sont pas homologuéesOn a eu le cas cette année et on n'est pas le seul club a avoir eu le problèmeOn a des volkslogger mais ils ont besoin d'être remis au standardSavez vous si c'est encore possible ?Savez vous où c'est possible car je n'arrive pas trouver le site du fabricant ? merci d'avancevélivolement cela devrait couter moins cher qu'un logger FAI neuf Citer
Bob Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a quelques années, j'en ai fait réviser un. Il a fonctionné six mois ! Pour une facture de 150 € environ.Je pense qu'il faut passer à autre chose... Citer
Etienne Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Salut,Tu trouves facilement des nanos 2 ou 3 d'occasion entre 300 et 350.Et tu peux updater les flarms pour les passer IGC pour moins de 100.Les volksloggers ont malheureusement fait leur temps... Triste a dire ! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Godzilla Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 On peut vraiment upgrader nos flarms collectors pour 100€ ? "Ils" ne veulent pas de nos perfos ? "Ils" ne les auront pas ! Je propose plutôt de créer une FAI "OpenBar", qui n'a plus besoin de loggers certifiés. Seuls les pilotes qui se savent tricheurs auront besoin d'un logger approuvé. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 Seuls les pilotes qui se savent tricheurs auront besoin d'un logger approuvé. Quand tu vois que certains "trichent" à la Netcoupe où il n'y a strictement rien à gagner, même pas une médaille en chocolat, que peut-on imaginer pour être sur la liste des badges et autres certificats... Citer
Godzilla Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 Bah, on est un petit monde où tout le monde se connaît. Les tricheurs se couvrent juste de ridicule. Ça justifie pas l investissement dans un logger. J ai compris que seuls les vols de plus de 500km avaient besoin d un logger. Un inconnu qui affiche un 500+, j y crois pas trop Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
SVE Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Les loggers FAI c'est après badge dOr .C'est la règle depuis quelques temps.Mais personne n'oblige personne à les faire homologuer Modifié le 21 octobre 2019 par SVE Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 bonjourIl y a toujours moyen de remettre les volklogger a jour ou de les réparerC'est peut être vieillot.... mais c'est costaud et la remise a niveau coute beaucoup moins cher qu'un nano,nano3...donc voila le lien du formulaire avec l'adresse pour ceux qui sont intéressés https://www.air-avionics.com/support/Volkslogger_Form_EN.pdf salutationsremarque : suite à ma demande par e mail, j'ai eu une réponse en quelques heures Citer
Bob Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Oui mais celui que j'ai fait réviser il y a 2-3 ans, pour 100 € environ, n'a pas tenu 6 mois avant de bloquer... Peut-être pas eu de chance ? Modifié le 4 mai 2020 par Bob Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 BonjourL'année dernière, j'ai mis 3 volkslogger à jourEn début d'année, j'ai envoyé le mien1° réponse : On a beaucoup de travail, il y aura un peu de délai2° réponse ; Malheureusement, nous ne pouvons plus réparer le Volkslogger.Il n'y a plus de pièces de rechange pour le module GPS.Devrions-nous mettre le Volkslogger au rebut ou vous le renvoyer ? Les frais d'expédition seront ajoutés.Veuillez nous donner votre avis sur ce qu'il faut faire avec le Volkslogger. Donc ne dépenser plus pour les envoyer en frais d'envoi salutations Citer
Bob Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 J'en ai fait réviser un il y a 3-4 ans, il a fonctionné 6 mois ! Citer
Messages recommandés