La Globule Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 Bonjourdepuis qq semaines , si je clicsur un vol net coupe via QFU.fr , un message m indique :Attention : risque probable de sécuritéFirefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de cunimb.net. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.Que pouvez-vous faire ?L’horloge de votre ordinateur est réglée sur 24/02/2020. Assurez-vous que la date, l’heure et le fuseau horaire soient corrects dans les paramètres système de votre ordinateur, puis actualisez cunimb.net.Si votre horloge est déjà bien réglée, le site web est probablement mal configuré et il n’y a rien que vous puissiez faire pour résoudre le problème. Essayez éventuellement de le signaler à l’administrateur du site.l Mon horloge est à jour , avez vous ce message ???La visu fonctionne avec 122.2 , mais j’aime mieux QFU.frMerci de votre aide .Sko Citer Challes c'est de la balle !!!
MikeLima Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 Problème identique avec Google... Citer
EchoVictor Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Salut, C'est un site sécurisé (https) et le proprio a oublié de renouveler le certificat, d’où le message. Faut attendre qu'il le fasse ou accepter le risque (quasi nul) Rien à voir avec l'heure du micro malgré ce qu'indique firefox. Eric Modifié le 24 février 2020 par EchoVictor Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
La Globule Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2020 Ce soir , ça fonctionne .MerciSko Citer Challes c'est de la balle !!!
Messages recommandés