www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Après avoir bénéficié durant plusieurs années de ce forum, à mon tour d'apporter ma pierre.

 

Je partage un document pédagogique écris il y a quelques temps, pour la détection d’anomalie sur les fusibles TOST. Dans mon club, le doc est imprimé/plastifié et affiché dans le hangar. Les curieux qui s'arrêtent le lire sont autant de porteur de la "bonne" connaissance qu'ils pourront partager..

 

https://ibb.co/y5XfDVR

 

Ce doc est la mise en forme de connaissances acquises ailleurs, illustré de quelques 3D et photos personnelles. Il n'est probablement pas exempt de reproche.

Disponible en PDF sur demande !

 

Note : Y a t-il un moyen de mettre l'image dans le corps de ce message?

 

++
Florent

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Note : Y a t-il un moyen de mettre l'image dans le corps de ce message?

 

++

Florent

Oui, en cliquant sur la l'image à gauche de [<>] dans la barre au dessus de la fenêtre de texte et en collant l'URL de l'image dans la fenêtre qui apparaît :

 

2017-11-20-D-tection-usure-fusible-TOST.

Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...