Jacques Vidrine Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Notre brave ASK 21 se rapproche des 12 000 heures et doit donc passer en visite de prolongation l'hiver prochain. Nous n'avons pas les compétences pour faire une visite approfondie, voire de la chirurgie. Avez-vous déjà fait faire en atelier une visite de prolongation ? En France si possible ? Le notre a déjà fait un séjour Slovénie pour une réfection complète du gel coat + qq babioles, il y'a 10 ans . Là on aimerait bien éviter les 6 000 km de voiture !!! Merci de vos retours Citer
Etienne Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Salut Jacques,l'extension de durée de vie des K21 n'est pas si méchante!!C'est de l'inspection visuelle, poussée mais pas de nécessité de faire des trous. Il suffit pour l'inspection de l’intérieur de l'aile d'avoir un endoscope USB avec long câble à raccorder à un PC. Faire des photos et les joindre au dossier. Je t’envoie le rapport du notre pour que tu te fasses une idée. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
La Globule Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Notre brave ASK 21 se rapproche des 12 000 heures et doit donc passer en visite de prolongation l'hiver prochain. Nous n'avons pas les compétences pour faire une visite approfondie, voire de la chirurgie. Avez-vous déjà fait faire en atelier une visite de prolongation ? En France si possible ? Le notre a déjà fait un séjour Slovénie pour une réfection complète du gel coat + qq babioles, il y'a 10 ans . Là on aimerait bien éviter les 6 000 km de voiture !!! Merci de vos retours Demande à Aérotechnics au Versoud (Grenoble ) http://www.aerotechnics.fr/ c'est moins loin !Il y a aussi des autoentrepreneurs :arnaud.favre@laposte.net ,il se déplace avec son matos et son camping car !! Modifié le 9 mars 2020 par La Globule Citer Challes c'est de la balle !!!
pouchucq Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour Jacques, Il y a des ateliers sérieux en France : http://www.aerostrat-composite.com/ https://aero-services-restauration.fr/ Leur agenda est déjà bien plein mais ca peut se programmer Bons vols Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Avez-vous procédé à cette visite (en club ou en atelier) ? Avez-vous eu des difficultés administratives ensuite ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.