YOP Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Le Jeunes Pi suisse, en parallèle au Régional "francophone", est à suivre sousCR & CS Juniors 2004 à Montricher Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
Bruno Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Vas y fonce YOP !! je te fais confiance J'essayerai de passer vous voir ce we (par la route bien sur je dois normalement monter par là haut) a+Bruno Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
ptitjuVM Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) allez YOP t'es bien entrainé depuis le regional mais bon faut pas oublier ALEX !!! allez ALEX t'es a domicile en plus n'oublions pas non plus Milka qui avait l'air d'etre en forme aussi tcho les suisses Modifié le 9 juin 2004 par ptitjuVM Citer
Maglight Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Tu vas tous les dégoutés.....Bonne chance Yop ( bien que perso, je pense que c'est plutot aux autres qu'il faudrait souhaiter cela - préparer vos mouchoirs ). Citer
Lionel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 En bon souvenir d'avoir fait votre connaissance bone chance a la famille Rosssier.Quand vous voulez vous revenez nous voir... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
DeltaLima Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Et faut pas oublier la participation de Gabriel (l'oncle si je me trompe pas) en DG 800Bah alors, et le RP il vole pas en libre ? Question subsidiaire : Karl Osen en DG600/18, c'est le père de Julie ? Citer Bardonecchia powered
DeltaLima Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Résultats de la 1ère épreuve Vache générale : Yop 4ème (hummm 4ème ?!? ), Milka 9ème Modifié le 11 juin 2004 par DeltaLima Citer Bardonecchia powered
Maglight Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 4ième, je suis sûr que ce n'était qu'une petite séance d'observation.Allez Yop, courage, tu vas tous les bouffer. Citer
Alex Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Merci Julien! Au fait, tu n'as plus sur MSN? Pour hier, voui vache générale dans quasi toutes les classes... On a été coupé par un orage. En fait, c'était presque soit vacher dans un champ pour faire plus de points ou simplifier les retours en visant les aeros. Mais de mon côté, j'ai joué une mauvaise carte à la fin, j'aurais pu gagner encore 15km. Beh! Seuls deux 18m sont rentrés, ça fait vraiment vraiment peu. 'Question subsidiaire : Karl Osen en DG600/18, c'est le père de Julie ? ' oui!'Bah alors, et le RP il vole pas en libre ?' Il est carrément pas là RP, Nicolas vole de D09. Ciao! Citer Play safe, drink milk. http://www.planeur.ch
ptitjuVM Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) bé non plus MSN on nous a coupé l'accés au bahut , idem pour mettre mon site a jour bon concours a toi !! eclate toi bien !! bien le bonjour a yop et milka de la part de roannais egalement Modifié le 12 juin 2004 par ptitjuVM Citer
DeltaLima Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Pas d'épreuves ou manque de mise à jour du site ?Là est la question (ou bien ) Citer Bardonecchia powered
Alex Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Pas d'épreuve. Vendredi, simplement mauvais. Samedi, vent de Sud Ouest fort, rendant impossible le décollage des classes. Dimanche, on a essayé, mais on a pas pu valider l'épreuve, c'était tellement pas bon chez nous. Du coup, on prend sur les jours de reserve (next week). Là je suis en train de mettre un résumé et des photos sur les site des jeunes pilotes de Montricher... SeeYou! Alex Citer Play safe, drink milk. http://www.planeur.ch
Invité Invité_YOP Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Montricher Young Devils Citer
Messages recommandés