Bob Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 BonsoirQuelqu'un sait où ça en est ?Rien sur le Gogol play.... Citer
Pierre Posté(e) le 26 septembre Signaler Posté(e) le 26 septembre (modifié) J'ai cette application sur mon iPhone et j'ai vu qu'il y avait mon parcours sportif. Il y a des informations (justes) que je n'ai jamais mis comme mon brevet D. Par contre, il en manque (mes brevets E et F) mais impossible de trouver où et comment rentrer les infos. Comment faire ? Modifié le 26 septembre par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre bonjour Effectivement, l'appli FFVP semble comporter quelques lacunes concernant le parcours sportif des licenciés.... ainsi que la base fédérale dont elle est extraite. Veuillez envoyer à l'adresse suivante : badges@ffvp.fr les informations concernant les épreuves FAI que vous avez réussies et qui n'apparaissent pas, avec tous les justificatifs dont vous disposez. Cordialement JM Horrenberger Président de la Commission Validation des Performances Citer
Messages recommandés