EMC Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour Pour faire fonctionner correctement une TRIG91 avec un micro planeur, il faut monter un ampli sur la ligne micro. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une référence française pour ce type de matos et éventuellement quelques conseils ?? Merci par avanceEn attendant les beaux nuages ronds ! EMC Citer
calif Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour EMCeffectivement nos jolis machines sont équipées de micro dynamiques ( comme le type assis dans le bacquet)je ne sais pas si tu vas trouver ce type d'ampli (enfin avec une form1 ...)je pense que le plus simple pour toi est d'équiper avec un micro statique ( ils en existent plus que de dynamique) monté sur col de signeet actuellement je suis preneur de tous types de nuages ( qui montent)KLR Citer
2Ailes Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour, j’avais acheté le preampli de delta oméga:http://www.delta-omega.com/desktopdefault.aspx?panelid=55&tabindex=0&tabid=0Fonctionne très bien mais difficile à souder car j’avais peu de longueur de câble du micro dispo. Citer
EMC Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2020 Merci pour les réponses. Bon we Citer
Messages recommandés