Filjet Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour,Nous venons d'acquérir ce modèle mais je n'arrive pas à trouver comment le configurer comme "planeur". Pour le moment il apparaît bleu et c'est un "Plane". Je sais faire avec un Carte SD sur les anciens modèles, mais là uniquement un port usb et pas de détail sur la doc. Merci par avance ! Citer Philippe.
SVE Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Avec Flarm tools peut être ? C'est ce qui est sur le manuel de l'Eagle http://lxnavigation.com/downloads/manuals/Flarm/flarm-eagle-quick-guide-v1.3-web.pdf Citer
Filjet Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Ah ok, merci. Je vais essayer. Citer Philippe.
Filjet Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Merci c'est tout bon, j'avais juste peur que ce soit une autre façon de faire. Tout est ok Citer Philippe.
Messages recommandés