PYves Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour à vous, je me permet de poster un petit message ici, car je cherche sans trouver un endroit où acheter une poignée jaune, de commande de largage de câble.. Pas neuve forcément. J'ai déjà contacté l'ARAPA, Finesse Max et autres acteurs aéronautiques. Sinon je vais finir par m'en bricoler une mais bon.. Si vous avez des idées ou un contact je suis preneur Bons vols ! Citer
Bob Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=13325&hl=poign%E9e Citer
velivole59 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Bonjour, J'en ai commandé en début d'année pour notre Duo, mais on a les même sur des Pégases. Vu le prix ça vaux pas la peine de bricoler Voir avec Benjamin info@schempp-hirth.com Modifié le 13 juin 2020 par velivole59 Citer
Messages recommandés