Zoulou 21 Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonsoir Lyon,2 pilotes allemands qui pratiquent un vol à voile itinérant sont vachés Mende cause panne moteur et envisagent un vol demain vers Lyon pour rejoindre l’Allemagne en train et récupérer les remorques.il s’agit de deux Ventus 2cxM et les questions qui se posent :- avez-vous de la place dans un hangar pour un hébergement planeur démontés ou en partie démontés ?- avez-vous une remorque Ventus 2cx pour le stockage?tout cela pour une durée de 24h/48h- quelqu’un pourrait-il les déposer à la gare? merci à vouscordialementPierre 0661427417ps : si j’y arrive je posterai des photos très drôle façon la grande vadrouille.. Citer
EchoVictor Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Les deux sont en panne ??? Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Bruno J Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Les deux sont en panne ??? EricBonjour,Je ne lis le message que ce matin.- Place dans le hangar : OK, nous avons des planeurs en stage à l'extérieur en ce moment, et entre autres notre Ventus C- Mais on a d'autres remorques disponibles que celle du Ventus (qui aurait peut-être bien pu recevoir un 2C), à voir.- Pour aller à la gare, pas de soucis, on trouvera.A suivre. Bruno J06 30 70 32 83 Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Merci les lyonnais je fais suivre l’information on cherche un pilote remorqueur à Mendela météo est bonne pour les jours à venir, un seul des deux planeurs est en panne, ils poursuivront sûrement vers l’Allemagne en planeur plutôt que par la route bons vols Pierre Citer
Bruno J Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 En complément de la conversation téléphonique d'il y a un instant, s'ils veulent rentrer en planeur, ils peuvent aussi viser Roanne, peut-être plus sur leur route, ça doit être bien accessible depuis Mende avec les reliefs des Monts du Forez. Dans tous les cas, faire attention aux contacts nécessaires avec CLERMONT INFO et LYON INFO. Bruno Citer
ptitjuVM Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Roanne - Mende - Roanne c’est tout droit on y était encore avant hier marrant leurs histoires ça rappelle 2 ASW22 qui faisaient la même chose et ont finit tanqué chez nous ... pour repartir en train en Allemagne chercher leur remorques c’est ptet les 2 même pilotes Par contre pas de stockage possible niveau hangar chez nous actuellement Citer
ptitjuVM Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Sinon pas de soucis pour accueillir et faire redecoller Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Merci les garsj’avais pensé à Roanne également, ils connaissent la famille Aboulin, ils sont du schempp hirth airfield.a priori c’est réparé ! Citer
Messages recommandés