Marc Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour,Je veux passer mon théorique "Notions de Base" ou qq chose comme ça. C'est le module 1.J'ai entendu parler que l'on pouvait rater un module 4 fois et 6 fois sur tout les modules... Es que je pourrais avoir des explication sur cette règle dont je n'avais jamais entendu parler ? J'ai vu sur un forum qu'elle datait déjà de 2017, est-elle toujours d'actualité? Je vous remercie, Cordialement,* Marc PS : Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit désolé Citer
Bob Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) http://www.ato.cnvv.net/reglementation/reglementation-francaise/brevet-et-licence/epreuves-du-brevet/ Le candidat dispose d’une période de dix-huit mois, qui débute à lafin du mois où il se présente à l’examen théorique pour la premièrefois, pour réussir l’examen théorique.Si un candidat échoue à l’une des matières de l’examen après quatretentatives ou à toutes les matières après six tentatives, ou dépasse lapériode de dix-huit mois mentionnée ci-dessus, il devra à nouveauprésenter la totalité des matières de l’examen, après avoir suivi uneformation complémentaire adaptée aux besoins du candidat. Modifié le 8 août 2020 par Bob Citer
Messages recommandés