Jean-Paul BERRY Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Posté(e) le 15 août 2020 Quels critères pour faire assurer en RC un planeur privé dans le parc d'un club? Qui décide de l'entrer et ... de le sortir? Citer
Bob Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Posté(e) le 15 août 2020 Le Président du club ou son délégué. Citer
Jean-Paul BERRY Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2020 ok Bob, mais quels critères, sinon être le copain du président ou en tout cas ne surtout pas poser de questions! Citer
Bob Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Posté(e) le 15 août 2020 Ah, la démocratie dans certains clubs....................................................... Citer
Leche Pascual Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) ok Bob, mais quels critères, sinon être le copain du président ou en tout cas ne surtout pas poser de questions!Bonjour, Jean-Paul,le seul "critère" est que tu fasses la démarche auprès du club, afin de mettre ton planeur dans la liste des planeurs déclarés, et donc couverts en RC.Il y a cependant une " cotisation" (qui avait pas mal alimenté le forum en son temps...)à payer.Je crois même (corrigez-moi si je me trompe) que c'est déconnecté du port d' attache déclaré sur le certificat d'immatriculation.Bonne journée, Modifié le 16 août 2020 par Leche Pascual Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Godzilla Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Et cette RC t'est maintenant facturée , ce qui simplifie beaucoup ta négo avec ton Président favori. Je ne connais pas de "critère d'éligibilité" particulier (sauf Reglement Intérieur de ton club, mais celui là, tu l'as de toutes les façons déjà accepté) Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bert Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 La "cotisation" plus l'option RC sur la licence est à peu près le même montant qu'une assurance RC privée. Je n'y vois aucun intérét, sauf si on veut voler aussi des planeurs club. Citer Bert
Leche Pascual Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Ah, la démocratie dans certains clubs....................................................... Pas le notre, en tous cas... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés