MikeLima Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonsoir,J'ai un tube de compensation qui a pris un peu de jeu. C'est un tube de diamètre 8 sans joint.Bon je mets de l'adhésif pour maintenir. J'ai vu que certains tubes étaient équipés de joints toriques. Croyez-vous que l'on puisse trouver une adaptation? Citer
vincent jouvet Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Pour éviter le scotch, prendre un morceau de thermo-rétractable bien serré sur le tube et avec un peu de jeu coté planeur.C'est bien étanche et facile à enlever chaque jour Le joint torique nécessite une gorge à usiner sur un des tubes, pas toujours faisable selon l'épaisseur du tube Modifié le 7 septembre 2020 par vincent jouvet Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
MikeLima Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Merci, je vais essayer. Citer
Messages recommandés