Régis Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour, Afin d'illustrer un cours, je recherche une petite vidéo, de bonne qualité et libre de droits, montrant une courte finale et un atterrissage vent de travers de préférence sur un axe bien matérialisé.l'idée est de voir :- la courte finale avec la correction de dérive- l'arrondi avec le "décrabage"- un peu de roulage avec maintien de l'axe réponse par MPMerci Citer
SVE Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Salut RégisTu dois trouver ça sur Youtube, peut être pas avec un planeur mais avec avion ça peut être aussi démonstratif non? Citer
Régis Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, Dans le cadre de la production d'un cours :je suis à la recherche d'une petite vidéo (de bonne qualité et libre de droit) montrant une séquence de largage de sécurité (cause aile tombée au sol) lors de la phase d'accélération d'un départ au treuil. (pas de casse si possible)Je cherche également un beau cheval de bois à l'atterrissage (pas de casse si possible)Réponse par MPMerci Citer
Centurion Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Dans le cadre de la production d'un cours :je suis à la recherche d'une petite vidéo (de bonne qualité et libre de droit) montrant une séquence de largage de sécurité (cause aile tombée au sol) lors de la phase d'accélération d'un départ au treuil. (pas de casse si possible)Je cherche également un beau cheval de bois à l'atterrissage (pas de casse si possible)Réponse par MPMerci http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=10505&p=120367 La 2ème Modifié le 2 novembre 2020 par Centurion Citer
Messages recommandés