Invité Invité_thomas Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Est il possible de réduire la taille des fichier IGC généré par winpilot (6h de vol fait pas loin de 1 Mo!) merci d'avance D Thomas
Fred Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Non ..... Pour info les fichiers de plus de 1.1 Mo ne sont pas telechargeables sur la NetCoupe A+ Frederic Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Philippe de Péchy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Non, la période n'est pas réglable.Pb deja soulevé il y a qques années, sans succès.A plusieurs on y arrivera ;-)
YOP Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 J'apporte donc ma voix Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
D-5434 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 YOP, tu voles tellement vite que les enregistrements sont courts de toute façon ! OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés