Jacques Vidrine Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une version anglaise du manuel de vol, d'un programme de maintenance de Marianne ??? Il est possible que le notre quitte le sol français. Merci Jacques Citer
ccd2fb Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) BonsoirDemande au Gnav quel est l'organisme qui assure la navigabilité de ce planeur.Il y a bien des archives quelque partFlght manual > (une ou 2 versions) ?Maintenance manualIl y a 2 versions .Une version US et une version hors USBonne chanceJ-P D Modifié le 30 octobre 2020 par ccd2fb Citer
M. Scherrer Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) BonjourIl y a quelques Mariannes en angleterre (dont l'ex F-CGMQ que j'ai bien connu...). On en trouve 2 sur :https://siteapps.caa.co.uk/g-info/ --> Advanced search --> mot clef "Centrair 201"Il doit y avoir moyen de dérouler la pelote à partir de là, cad trouver leur propriétaire (adresse postale sur le site ci dessus...) & avoir des infos.VélivolementMatthieu Modifié le 31 octobre 2020 par M. Scherrer Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour, La vente s'est concrétisée vers un pays pas francophone du tout et dans lequel une version anglaise du manuel de vol serait plus utile . J'ai essayé sur le site de la CAA proposé par Mathieu, mais le lien ne fonctionne pas et j'ai l'impression qu'il faut une immatriculation de Marianne anglais. Je vais qd même essayer de fouiller encore sur ce site Je viens de demander au GNAV. Une solution serait d'avoir les coordonnées d'un club anglais ou anglophile ayant acquis un Marianne Jacques Citer
ccd2fb Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 BonjourRegarde ici, il y a semble t-il un MarianneBonne chance.https://www.essexgliding.com/club-aircraft-and-equipment J-P D Citer
Messages recommandés