Leche Pascual Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour,en révisant un cours sur les espaces aériens,je me suis posé une question (en ce moment, j' ai le temps...) Quid des classes d' espace hors de l' espace aérien national, en mer? (par exemple en plein milieu de l' Atlantique)Y a-t'il toujours des espaces contrôlés? Si oui, qui les contrôle?Merci de vos réponses, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
CPT Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) La HF nécessite une grande antenne..... Les précurseurs. Modifié le 6 novembre 2020 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
bocquet bill Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Tu as des projets transatlantiques Pascal ? Version vélivole du Vendée des Globes en vol plané dynamique à la façon des Procellariiformes (Bon ça vole pas haut…. Les procellariiformes...) Modifié le 5 novembre 2020 par bocquet bill Citer
Bob Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Je ne trouve pas trace d'un espace aérien inférieur (mer/sol-FL195) sur l'Atlantique. L'EA supérieur est contrôlé (selon la carte de CPT) entre le FL290 et le FL410 "seulement". On peut en déduire qu'en EA inférieur c'est du G. À notre qu'au dessus du FL660 c'est du G partout (peut-être sauf au dessus de la Chine, la Russie, la Corée du Nord etc... ) Citer
teubreu Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Je ne trouve pas trace d'un espace aérien inférieur (mer/sol-FL195) sur l'Atlantique. L'EA supérieur est contrôlé (selon la carte de CPT) entre le FL290 et le FL410 "seulement". On peut en déduire qu'en EA inférieur c'est du G. C'est classe A au-dessus du niveau 55. Citer
Messages recommandés