Bob Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Si vous ne voulez pas faire une dépression ! ICI :D Citer
Bob Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Bon, il fait nuit..C'était ça : cherchez l'erreur ! http://bobcrn.free.fr/glidernet.png Citer
afro Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Heu, ça veut dire qu'un max de machins volants sont équipés de Flarm en Allemagne, Suisse et Autriche Nan ? Moi je vois pas bézef de gros navions dans le ciel lyonnais. Citer
bocquet bill Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Ce n'est pas la nation du vol à voile pour rien ! Ils sont quand même moins c--s que nous ... Ca donne envie de pleurer (ou de déménager).Quelle frustration...Le navire sombre normalement, et on regarde ça depuis le hublot de nos cabines (qui ne sont pas les plus hautes, même plutôt a ras du pont).Gardons le moral ! Citer
Leche Pascual Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Quelle dérision dans ce lamento plutôt ridicule .Un peu de bon sens tout de même, la situation de ceux qui n'ont plus d'activité économique et vont finir a la rue , la situation de ceux qui sont en réa est tout de même plus préoccupante que le nombril de certains vélivolesIls n'ont pas le même virus,en Allemagne ou en Angleterre? Modifié le 15 novembre 2020 par Leche Pascual Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
THEO Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 C'est pourtant simple à comprendre : Tous ceux-là ont autre chose à faire que d'allumer leur FLARM. http://fotoforum.fr/photos/2020/11/15.0.jpg Patience, patience. Et quand aux Teutons, ils ont montré qu'ils n'avaient pas toujours eu raison dans leur Histoire. Citer
bocquet bill Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Et paf la polémique avec toute la délicatesse qui s'impose (merci DLT)... Virus des forums. La cabine de mon bateau ne fait pas référence au petit monde du vol à voile, tu devrais t'en douter ! Loin de moi l'idée d'un caprice d'enfant gâté qui ne peut pas faire mumuse dans son planeur. La cause de mon inquiétude et de mon angoisse est un plus large, et nos activités et relations sociales forment un tout. J'ai la chance de cavaler pour l'instant du lundi au vendredi pour un boulot... Combien de temps encore avant le pointage à Pole emploi ? (en plus de ça on pourra même pas aller bricoler au club)Pour ma part dernière contribution sur ce fil... Merci à Bob quand même... On pourrait renommer le sujet: Ne surtout pas BOUGERA bientôt.Bill Modifié le 15 novembre 2020 par bocquet bill Citer
Messages recommandés