MANU Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Qui peut me donner les dimensions approximatives des gueuses avant pourun discus bT ?Celle qui sont tout devant, dans le nez. Sur mon Discus, la batteriemoteur est au pied du tableau de bord. Je pourrai mesurer moi même mais le planeur n’est pas accessible pour lemoment. Merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
fredhoy Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2020 Trapèze base 19 sommet 15 hauteur 10 cm pour Discus2aPour info, il est possible qu’il y ait d’autres gueuses banane coté crochet. C’était demandé jadis par la certif française. Citer
MANU Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés