jp PETIT Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) BonjourJe recherche un fournisseur d'élastique pour parachuteNational m'a envoyé chez un fournisseur américainUn atelier de pliage n'en a pas en stock...Comment faites-vous ? Merci d'avancevélivolement Modifié le 22 janvier 2021 par PETIT JP Citer
votagen Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour . La SCAP dépanne gratuitement les clubs dans ce type de besoin. Citer
EchoVictor Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) BonjourJe recherche un fournisseur d'élastique ... Pourquoi ?Tu veux tirer dessus ? Eric (oui, je sais, je suis con, mais ça me fait marrer !) Modifié le 26 janvier 2021 par EchoVictor Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Messages recommandés