JiPé Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour,A la lecture de l'article sur Montagne magazine, je me suis demandé si l'information de cette highline tendue entre 2 des sommets des Aiguilles d'Arves l'été dernier, pour une première et donc posée de manière temporaire, avait été signalée pour les pilotes. Et au regard des risques associées.https://www.montagnes-magazine.com/actus-une-highline-entre-les-deux-aiguilles-arves-recit-une-premiereJe m'en vais consulter les infos sur le site du SIA. Merci pour le REX éventuel. Bien à tous Citer JPP
Bob Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Je ne crois pas qu'on puisse retrouver un notam ancien. Citer
Vinch Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Il faudrait savoir de quelles autorisations il parlait et s'il les a obtenues : [...] je me suis attaqué aux démarches administratives en demandant les autorisations nécessaires à l'aviation civile [...] Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
1bnd Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Bonsoir Je vais regarder dans les archives courrier au bureau ce lundi.Au pire je vais voir avec la division Aviation Générale. @+Laurent Citer BN powered !
1bnd Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour, Je confirme qu’une telle demande a été formulée auprès de la DSAC Centre-Est et qu’après avis favorable une demande de Notam a été formulée.Je ne possède ni la copie ni la référence du dit Notam ... Désolé. Bonne journée à toutes et à tous et bon ski ... à nos amis Breton Laurent Citer BN powered !
Messages recommandés