www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Différences Entre Chambres À Air Tr67, Tr67A Et Tr67B

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour un ASW24, il est indiqué dans le manuel d'entretien qu'il faut une chambre à air TR67A, et j'ai trouvé également sur le net des chambres à air TR67 et TR67B. Est-ce que quelqu'un connaît les différences ?

Par avance, merci pour vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

C'est la forme de la valve :

La B est à 90 °, je n'ai pas trouvé pour A et "rien"

Edit : après recherche, ce serait a priori avec S c'est une valve droite, sans lettre, coudée à 90°. Le B c'est peut-être coudé à 45° ?

Pas trouvé pour le A.

Modifié par Bob
Posté(e)

GOODYEAR TUBES

A "B" at the end of a description means BENT valve stem. An "S" at the end of a description means STRAIGHT valve stem.

TR67 ou TR67A je pense c 'est la longueur de la valve car en 500-4 c'est du TR67 et 500-5 c'est du TR67A

https://www.aircraftspruce.eu/landing-gear/goodyear/goodyear-tires---tubes.html

en clair si dans le manuel c'est du TR67A tu mets du TR67A et ça devrais aller ;-)

voler haut ! voler vite !

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

En fait, si je pose la question, c'est pour éviter le moindre doute avec le vendeur car j'ai bien l'intention d'acheter un TR67A.