MikeLima Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour,Je cherche à localiser cette remorque. L'avez-vous vue? Plutôt dans le sud de la France.Merci pour l'info. Citer
Etienne Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Salut,La première photo semble avoir été prise à St Crepin. J'ai l'impression de reconnaitre le club house.Bonne chance! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
velivole59 Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Bonsoir,Elle n’est pas sur Chalons Ecury LFQKBonne chanceBernard Citer
Thierry Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Elle a disparue quand et avec un planeur dedans?? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
MikeLima Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour,je me suis mal exprimé. Les photos sont de moi. J'ai vendu le K6 et sa remorque il y a quelques années.Son propriétaire est décédé et le planeur n'a jamais volé. J'aimerai savoir ce qu'il est devenu.A+ Citer
Denis G Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Hello,La remorque est à Nogaro.A+Denis Citer
Kiki Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour Cette remorque est bien à Nogaro avec un Ka 6 à l'intérieur ,Thierry l'avait déposée un dimanche et depuis plus de nouvelles .Si tu as les coordonnées de la famille. Citer
Messages recommandés