Régis Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, Pour un besoin urgent de transformation de licence, Je cherche les coordonnées (Tph + mail) du Bureau des Licences à Bordeaux. Merci de me répondre par MP Citer
V17 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Ils sont surchargés et ça prend du temps.... Ils envoient même des courriers pour s'excuser du retard... Essaie le bureau à Tours plutôt Modifié le 23 avril 2021 par V17 Citer Sylvain
bocquet bill Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 La situation est fortement dégradée au niveau du bureau des licences à BDX... Pas de contact téléphonique possible, et c'est ainsi depuis longtemps et cela ne s'améliore pas (RDV par le site uniquement).Ceci dit je reste respectueux du travail effectué par le personnel de cette structure... Les moyens semblent manquer, les départs (à la retraite) ne semblent pas remplacés. L'adaptation à la norme UE ne doit pas aider non plus.Nous nous sommes tournés vers Toulouse (très efficace jusqu'à l'an dernier) mais à leur tour ils sont rentrés dans la spirale...Un peu à l'image de certaines autres "institutions".Pas beaucoup de solutions sauf de la patience (ou être dans la place).Ca laisse une drôle d'impression sur l'évolution de notre administration.Bill Citer
teubreu Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Brest et Marseille sont réactifs Citer
Régis Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, Merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux.J'ai finalement résolu mon petit Pb de licence SPL avec le District de Tours, très réactif. Merci à eux pour leur rapidité dans le traitement de mon dossier Bons Vols Citer
EchoVictor Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Kucharski est un type très bien, mais il me semble qu'il va partir à la retraite, et là, fini le district de Tours. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
herveh Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Kucharski est un type très bien, mais il me semble qu'il va partir à la retraite, et là, fini le district de Tours. EricDommage!! Citer
Messages recommandés