krisprolfs Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche du manuel de vol du Twin 3 (Grob G103C) en français. Je n'en ai pour l'instant que la version allemande. Quelqu'un aurait-il une piste pour pouvoir trouver cette perle rare ? Merci d'avance pour vos réponses Oups ! Erreur de frappe dans le titre du sujet : le manuel de vol recherché concerne le planeur "Grob G103C Twin 3". Modifié le 25 avril 2021 par krisprolfs Citer
Bre901 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Il est possible d'éditer aussi le titre d'un fil de discussion Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
krisprolfs Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Merci à Bob, mais notre Twin 3 n'est pas en version "acro". Je continue mes recherches ... Citer
Messages recommandés