Thierry Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Bien sur, c'est un planeur autonome, des étrangers... Modifié le 2 juin 2021 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
ludesert Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Désolé mais... Pourquoi ?Il y a des infractions d'espaces ? (je ne connais pas assez les Alpes pour donner mon avis). En plus le pilote arrière a l'air d'avoir un bob "instructeur" : peut être pas si étranger que ça ? En tout cas la vidéo est belle... Modifié le 3 juin 2021 par ludesert Citer
Fred Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Les espace aériens des Écrins ne me semblent pas trop respectés ... voir par exemple 5'40'' https://www.ecrins-parcnational.fr/les-survols-non-motorises Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Stéphane Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 Bof ! Voici un extrait (vers 4'14) de la vidéo "officielle" du SGP de Saint-Auban 2005. Il me semble que les limitations sur les Parcs Nationaux étaient déjà en place, non ? Sauf qu'il n'y avait pas encore de couloirs dérogatoires, je pense... Ils avaient peut-être une autorisation spéciale ? Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés