cicada Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Posté(e) le 12 août 2021 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà remplacé le maître cylindre d'un Grob Twin 3. Remplacement du MC d'origine (plus disponible) par le nouveau modèle : application du G 103 TM 315-71 Merci. Citer
FlecheBleu Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Posté(e) le 12 août 2021 Bonjour,si c'est le maitre cylindre émetteur, c est celui d'une moto BMW R80GS, tu peux trouver un kit réparation chez CLASSIC FLAT RACERpour le récepteur je crois que c'est du Cleveland de Cessna 150François Citer voler haut ! voler vite !
cicada Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2021 L'installation d'un kit piston sur le Magura d'origine n'a rien donné (corps interne trop usagé). C'est pourquoi, on a appliqué le TM qui date de 2006 (remplacement du MC par un nouveau modèle de Magura) plus remplacement flexible, corps et joint de l'étrier. Pas de fuite à l'étrier. Le freinage a fonctionné quelques mois puis plus rien. Lindner nous a remplacé le MC. Même problème, freinage déficient. On se pose la question de savoir si les MC en stock chez Lindner ne sont défectueux (pb de vieillissement des joints). Malgré des recherches, on a pas trouvé de kit piston pour le MC fourni par Lindner (450€). On trouve le même à 125€ ici : https://classic-moped.com/collections/zylinder-kolben/products/bremspumpe-zundapp-hercules-original-magura-13mm-kolben. Voila, on ne sait plus que faire.Je ne sais pas insérer un lien vers un site. Ce que j'ai copié/collé ne fonctionne pas.Bremspumpe Zündapp Hercules original Magura 13mm Kolben Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.