Dvx Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Mesdames, messieurs,Savez-vous où, sur le site de la DGAC, page des redevances, l'on peut trouver le volet permettant de payer sa redevance qualification remorqueur ULM ?(formulaire 143Iformlic - redevance)l'organisme en question m'a signalé deux mois après l'envoi de mon dossier l'absence de paiement, et depuis ne répond pas à ma demande de "chemin d'accès" de ce dernier.d'avance, merci.Jean-Luc Citer
V17 Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Salut Je l'ai fait à Tours et ils ne m'ont rien demandé.... Modifié le 7 septembre 2021 par V17 Citer Sylvain
Patrick B903 Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Facture # 100057997Produits Unités gestion de stock Prix Qté Sous-totalQualification d'instructeur(Instructor certificate)2014_OCT_11 80,00 € 1 80,00 €Sous-total: 80,00 €Total final: 80,00 € il faut créer un compte sur le site DSAC redevances DSAC Redevances de titres et immatriculation des aéronefs REDEVANCES INTERNET (aviation-civile.gouv.fr) mettre le produit dans le panier et payer comme avec un achat en ligne classique bon courage Patrick Citer
Bob Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 La qualif remorqueur ULM n'est pas dans la liste, c'est donc gratuit !https://redevances.dcs.aviation-civile.gouv.fr/index.php/ulm.html Citer
Dvx Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 Facture # 100057997Produits Unités gestion de stock Prix Qté Sous-totalQualification d'instructeur(Instructor certificate)2014_OCT_11 80,00 € 1 80,00 €Sous-total: 80,00 €Total final: 80,00 € il faut créer un compte sur le site DSAC redevances DSAC Redevances de titres et immatriculation des aéronefs REDEVANCES INTERNET (aviation-civile.gouv.fr) mettre le produit dans le panier et payer comme avec un achat en ligne classique bon courage Patrick Bonjour,Merci pour vos réponses.Patrick, cela à parfaitement fonctionné pour la licence ULM proprement dite, acquise en fin d'année dernière, mais je n'ai trouvé aucun "produit" qualif. remorquage ! Citer
Messages recommandés