MikeLima Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour,quelqu'un peut-il m'indiquer comment déclarer un "comme prévu" sur un flarm core avec la clé usb?Merci d'avance Citer
SVE Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Je pense que cela n'est possible que si tu as l'option IGC.C'était déjà comme cela avec les Flarm Classic. Modifié le 16 septembre 2021 par SVE Citer
MikeLima Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour,merci du retour. Je ne sais plus si mon flarm core est IGC.Cependant, sur la netcoupe, les vols apparaissent comme "IGC valide"; est-ce la preuve que le flarm est IGC? Citer
SVE Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Je sais pas, mais si il est IGC tu peux créer un fichier config.txt avec ton circuit déclaré, à mettre probablement dans la carte sd ou usb de ton flarm, comme pour mise à jour.Ca marchait avec les anciens flarms igcPour les flarms core on dirait que c'est une mise à jour logiciel payante mais que tu peux faire toi m^me comme base obstacle,qui permet de les passer en IGC https://flarm.com/shop/igc-approved-flight-recording/ Modifié le 16 septembre 2021 par SVE Citer
Messages recommandés