ptitjuVM Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Une ptite pub pour les néophytes qui visitent le forum http://cvvr.free.fr/france/25-2.JPG animation en piste, avec un commentateur officiel !!!!! :wacko: de nombreux VIla patrouille des "cochons leader" a ne pas rater et avec l'aimable participation du SEFA "AF" Car "le SEFA c'est plus fort que toi" bien entendu tout le monde a le droit de venir une grande soirée par la suite , avec de nombreuses videos de yo la vache !!!! @bientot Citer
golfoscar Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ha bravo! quelle classe. bon y a plus qu'a s'arranger pour avoir l'entrainement qui va bien pour faire des VI. c'est pas gagné pour moi. on a encore pris la flotte ce week-end dans le sud ouest. :wacko: On va commander une cargaison de Cu pour le 10/07. Bravo pour l'originalité de l'affiche et rendez-vous le 10/07 Citer
ptitjuVM Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ben il a fait très pourri ce weekend aussi , 0 h de vols grave qu'elle crache l'affiche mais bon le fauconnet avance bien tu verrais son nouveau tableau de bord !!! le ramage va valloir le plumage :wacko: (oui je sais c'est petit c'est petit) bon pimp bon vol a moissac en attendant au 10 Citer
yo lavache Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Non c'est le SFA (et pas le SEFA ) pour les cochons leader Ou pour pédro les grands soirs ! Si y'en a qui ont des drapeaux sponsors pour le starter ... Du style grand mat un peu fun , genre déco de St Hilaire ... On est preneurs !!! Sinon j'en ferai un aux couleurs de Golf Oscar Productions avec un mat de planche du Sylvain ( le Poney local ) . Même chose si y'en a qui ont déja organisé un concours d'attéro de précision ch'uis preneurs de conseils . A + Yo ! Citer
golfoscar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bon ça s'annonce bien tout ça Citer
Invité A60 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Bon mais alors les tarifs des prestations de l'AF, je vous explique pas.Déjà qu'on a refait à neuf le cablage radio du ML à Seynes ....Alors pour la petite histoire, il y a bien eu un planeur code concours SFA, le nimbus 3D, vendu depuis à Montargis je crois. Le n° de concours ça devait être encore ne idée d'ingénieur en mal de communicarion !!!Bise JMarie Citer
ptitjuVM Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Déjà qu'on a refait à neuf le cablage radio du ML à Seynes mouais sans commentaire juste un fil :wacko: au moins y vole droit lui !!! en plus jean marie j'ai dormi dans ta caravane l'horreur dans l'antre a chef bourricot sinon c'était genial Citer
Messages recommandés