MikeLima Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février J'ai également finalisé mon dossier Citer
FJAKK Posté(e) le 18 juin Signaler Posté(e) le 18 juin Bonjour Cyril, Bravo pour le succès de ta démarche. J'aimerai te poser une question. J'ai juste besoin du CI en F pour débuter des tâches comme pilote-proprietaire. Mon Ka8 en D a été radié par le LBA et je possède du LBA: CI CDN Ancien CEN (échu) Ancienne LSA (périmée) Mon but n'est pas de voler cette année avec mais travailler sur la GV officiellement. Crois-tu qu'il me faut faire la même démarche que toi ? : "classification d'un aéronef usagé, importé d'un état membre de l'UE disposant d'un CEN échu". Tant que je n'ai pas pris contact avec l'osac, le bureau des immat ne délivre pas de CI. Merci d'avance Citer
Cyril Posté(e) le 21 juin Signaler Posté(e) le 21 juin Bonjour, Si le besoin est d'ouvrir un compte OSRT pour commencer à enregistrer les taches de maintenance et le statut de ton planeur, tu peux prendre contact avec les responsables G-NAV. Avant que ma machine soit francisée, j'avais pu ouvrir mon compte OSRT en fournissant quelques papiers ET la preuve de la réservation de l'immatriculation auprès de la DGAC. Ensuite pour concrétiser ta francisation, oui il faudra suivre le même parcours en commençant par la création d'un compte OSAC afin de constituer ton dossier. Plus le dossier sera soigné plus rapide sera traitée ta demande. En cas de doute, ne pas hésiter à appeler un représentant de l'OSAC, ca peut éviter des échanges par email interminables. Citer
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