calif Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour à tous Je cherche à redévelopper un petit bout de programme qui me permette de charger une déclaration de vol dans un volkslogger et de récupérer le point IGC une fois la balade terminée Je sait qu'il existe des solutions toutes faites ( see-you, ...) mais je développe quelque chose de spécifique. je cherche dons désespérément la doc qui donne le protocole d'échange. j'ai contacté Air-avionics mais qui n'a plus rien de disponible. Si quelqu'un avait un bout de doc la dessus se serais super sympa de me faire passer Un grand merci Citer
Pierre-Antoine Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 Salut Calif! Tu peux faire un peu de reverse engineering a partir des sources de XCsoar et la partie de communication avec les volkslogger: XCSoar download | SourceForge.net xcsoar-source-20071219.zip\source\Common\Header\Volkslogger - ZIP archive, unpacked size 11 895 272 bytes Amuse toi bien! PA Citer
calif Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2022 Salut Pierre-Antoine et Merci j'ai trouver aussi https://github.com/XCSoar/XCSoar/tree/master/src/Device/Driver/Volkslogger Mon C est un peu rouillé mais on devrait y arriver A + Calif Citer
Watson1er Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour, J'ai un volkslogger flambant neuf, tout du moins dans son utilisation. Il doit dater de 2012 mais n'a été utilisé que durant une semaine car après, pour des raisons familiales, j'ai arrêté définitivement le vol à voile. Il faut certainement l'upgrader aux standards du jour si c'est faisable. Je le vends 100€. Citer
Messages recommandés