Leche Pascual Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, pour celles et ceux que ça intéresse, vous trouverez le Easy Access Rules for Aircrew, et la traduction en français (bénévole et non garantie), ici Un coup de "ctrl+F" pour faciliter les recherches. Bonne lecture. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Bruno J Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Merci, good job, super good job ! Citer
Leche Pascual Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 20 heures, Bruno J a dit : Merci, good job, super good job ! Bonjour, merci de ton compliment. Ca fait plaisir. Je vais passer une bonne journée... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Leche Pascual Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 De rien, Bill! J'espère que tu vas bien. Mais n'oublie pas, si tu es crevé, prends une chambre à Aire... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Leche Pascual Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Je me lance dans la traduction de: Easy Access Rules for Continuing Airworthiness Si certains d'entre vous veulent me donner un coup de main, c'est facile; essentiellement du copié-collé... A bientôt, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Bre901 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Au cas où : Deepl.com est meilleur que le grand Gogol pour l'aéronautique Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Leche Pascual Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 6 heures, Bre901 a dit : Au cas où : Deepl.com est meilleur que le grand Gogol pour l'aéronautique Effectivement, c'est ce site que j'utilise. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés