Invité Invité_D.CRUETTE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE AU CNVV : Une AGE destinée à "régulariser" la situation statutaire du CNVV est convoquée pour demain, 24 juin. Les décisions importantes qui doivent être prises lors de cette assemblée concernent tous les membres du CNVV inscrits en 2005, mais aussi en 2004. Si tel est votre cas, avez-vous été convoqué ?Si, comme moi, vous ne l'avez pas été, l'AGE de demain ne pourra être considérée comme légale. Un communiqué plus détaillé sur ce qu'il se passe actuellement sera diffusé dans les heures qui viennent. Restez attentifs. Denise CRUETTE Citer
Fred Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 > Les décisions importantes qui doivent être prises lors de cette assemblée> concernent tous les membres du CNVV inscrits en 2005, mais aussi en 2004.J'imagine qui faut lire 2004 et 2003 ....... Pourquoi pour cette AG les membres sur deux ans doivent etre convoqués ? pas seulement ceux de l'année en cours ? Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Denise CRUETTE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 > Les décisions importantes qui doivent être prises lors de cette assemblée> concernent tous les membres du CNVV inscrits en 2005, mais aussi en 2004.J'imagine qui faut lire 2004 et 2003 ....... Pourquoi pour cette AG les membres sur deux ans doivent etre convoqués ? pas seulement ceux de l'année en cours ? Frederic Oui, ils'agit, bien sûr des inscrits 2003 et 2004 !Légalement, les inscrits 2003 et non encore à jour de la cotisation de 2004 ont le droit de vote. Il parait en effet normal, dans une association loi de 1901, que ne soit pas réservée à d'éventuels membres de "dernière heure", la prise de décisions importantes sur des sujets dont ils ne sont pas nécessairement bien informés.Denise Citer
Messages recommandés