www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A priori ces protocoles sont à jour. Mais ils n'ont pas été modifiés depuis des années, car renouvelés automatiquement d'années en années.

Tu peux envoyer un petit mot à la commission EA pour qu'ils soient accessibles depuis le site FFVP (avant d'être bouffés par la pub !)

commission.espaceaerien@ffvp.fr

Modifié par Bob
Posté(e)

Il serait bon que chacun contrôle la version dans sa région.

Les fichiers viennent du site ex-FFVV cité avant, sauf pour Salon R71 qui a priori est corrompu. J'en ai trouvé une autre version sur le net...

Posté(e)

Pour la région de Lille, la version 2013 reprise dans le zip a été mise à jour en 2017. Je pense que le protocole est inchangé depuis. Voir ici : https://www.dropbox.com/s/xx43hbblr1bgx7y/PRT_VAV_v3.1_02-02-2017.pdf?dl=0

Stéphane Vander Veken
Posté(e)

Merci pour tes infos bob ! 

Je vais suggérer ça à la commission EA de la ffvp, ça permettrait d'avoir une source d'infos fiable et à jour

Posté(e)
Le 02/04/2022 à 19:54, Bob a dit :

Il serait bon que chacun contrôle la version dans sa région.

Vérifié pour le Pic. Le document publié dans le post précédent est une version projet de 2007, validée le 31 mars 2008, annulée et remplacée le 1er mai 2014 par le document suivant, actuellement en vigueur https://www.dropbox.com/s/uv3u7uhf7jbooy3/Protocole TMA FJR Mai 2014.pdf?dl=0 . Bonne continuité entre les deux versions.