Bob Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Bonjour Après installation j'ai "découvert" que les fichiers n'étaient pas dans Xcsoardata mais dans Android/data/org.xcsoar/files Je l'avais installé sur une autre Tab mais plus ancienne, c'était "normal". Une explication pour que je m'endorme moins bête ? Merci Modifié le 21 avril 2022 par Bob Citer
EchoVictor Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Si je ne dis pas de conneries, c'est le système d'exploitation qui indique ou stocker certaines données notamment les données utilisateurs, lors de l'installation, et en fonction de la version du système android, ça se met en différents endroits. C'est la même chose avec windows, mais avec windows tu peux changer le "path" ou répertoire pour ces données, avec android, je ne connais pas suffisamment. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Messages recommandés