Nono Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma radio KRT2... Je n'ai plus de réception même avec un SQL réglé au mini. (l'émission, elle, fonctionne très bien...) J'ai pu faire l'échange (pour tester et comparer) avec une autre KRT2 qui à exactement les mêmes réglages et là, aucun soucis (écartant ainsi tout autres problèmes tel que le HP, installation électrique, antenne, prise, etc...) Ce qui laisse donc supposer un soucis directement sur la radio elle même. Quelqu'un aurait-il déjà eu un tel soucis? Citer
Etienne Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Salut, A première vu ton étage de traitement du signal de réception à grillé... A part un retour en SAV je crains que ce ne soit pas un réglage qui sauve ta radio. => Si elle est encore sous garanti n'attend pas pour la renvoyer! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés