V17 Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour tout le monde Quelqu'un sait il comment faire que les heures de vols saisies dans Givav soient transmises dans Gesasso quand le pilote ou stagiaire concerné n'a pas le même N° FFVP (Gesasso) et Givav (smartglide) ? Les RGPD sont toutes sur OUI... Et le pire c'est que des fois dans cette cohfiguration ça fonctionne . Ca oblige à rentrer tout à la main pour faire avancer la progression .. Merci d'avance et bons vols à ceux qui le peuvent Citer Sylvain
pgroell Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Normalement, même avec des numéros différents les heures doivent remonter. La remontée n'est pas immédiate (il me semble que c'est la nuit) et quand on utilise l'application FFVP pour vérifier, il faut rafraichir les heures (sur un téléphone en glissant le carnet de vol vers le bas). Si le problème ne concerne qu'un seul stagiaire il est possible que la correspondance Numéro FFVP-Numéro GESASSO soit erronée, dans ce cas il faut contacter la FFVP pour corriger (me contacter en MP pour le mail à utiliser). Pascal Citer
ju CTA Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) givav utilise le numéro fédéral pour l envoi dans gesasso, donc le problème vient d ailleurs, les planches sont envoyées la nuit, donc la correspondance ne peut se faire que le lendemain, ça le fait sur un seul stagiaire ? n hésite pas a me contacter sylvain Modifié le 26 mai 2022 par ju CTA Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.