jp PETIT Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour Avec see you, un fichier de vol de mon logger ne pose pas de problème, il s'ouvre tout de suite , mais avec les fichiers de vol du championnat féminin en Angleterre, récupérés sur soaring spot, see you mouline et finit par dire : see you ne repond pas je l'ai supprimé et réinstallé, j'ai installé l'espace aérien anglais... Quelqu'un a eu un problème similaire ou une idée ? Je l'ai signalé à Naviter mais pas de réponse à ce jour Vélivolement Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) 19 minutes ago, jp PETIT said: mais avec les fichiers de vol du championnat féminin en Angleterre, récupérés sur soaring spot, see you mouline et finit par dire : Tu peux mettre un fichier en telechargement qqpart ou au moins donner le lien pour les trouver ? Merci Modifié le 30 août 2022 par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
jp PETIT Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Voilà le lien https://www.soaringspot.com/en_gb/11th-fai-womens-world-gliding-championship-2022/results Vélivolement Citer
Stéphane Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Pas de problème chez moi avec le dernier vol d'Anne Ducarouge. Je l'ai d'abord téléchargé sur mon ordi, pas essayé de l'ouvrir directement. Citer Stéphane Vander Veken
Ludovic Launer Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Le vol s'ouvre dans SeeYou Cloud sans probleme de mon cote, sans avoir besoin de le telecharcher avant. Modifié le 31 août 2022 par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
jp PETIT Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 Moi aussi, sans problème - je peux voir le vol sur see you cloud - je peux le télécharger sur mon ordinateur - je peux l'ouvrir avec bloc note mais ouvrir le fichier téléchargé avec see you amène à "see you ne répond pas" de temps en temps, il s'ouvre avec beaucoup de délai salutations Citer
Messages recommandés